Follow:

Ma Wishlist Anniversaire

Wishlist Anniversaire

Ma Wishlist Anniversaire

Janvier marque le début d’une nouvelle année, l’épiphanie, les soldes, mais aussi le mois de mon anniversaire. Cette année, je prends 27 ans. Alors certes, j’ai déjà mes habitudes de Mamie (comprendre par là parler à mon chat et glander dans un plaid avec un thé et un bouquin CQFD), mais je me suis dis que cette année je vous ferai bien une petite wishlist ! Qui plus est, avec les soldes, elle pourra sûrement te donner quelques idées si tu as les mêmes goûts que moi !

Cette année avec l’arrivée de Baby Girl, je le dis sincèrement : mes envies et mes besoins sont relayés au second plan. Déjà car nous avions tant à acheter (malgré la mise en place d’une liste de naissance qui n’a intéressé quasi personne #jedisçajedisrien…) mais aussi car j’ai totalement revu mes priorités.

Et puis hier, on m’a demandé :

– “Hey mais sinon, tu veux quoi pour ton anniversaire ?!

– … Très bonne question, je n’ai besoin de rien”.

Je pense préparer un article sur mes derniers mois de grossesse, qui sont pour moi les plus difficiles. Non pas d’un point de vue physique (même si j’ai des maux de dos chaque matin) mais plutôt psychologiques. Quoiqu’il en soit, on m’a tout de même demandé (et conseillé) de faire une petite liste des choses que j’aimerais pour mon anniversaire. Non pas pour Bébé, ni pour la maison, mais pour moi et moi seule.

⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭ ⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭ ⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭

Wishlist Beauté :

Tu y retrouveras donc de la beauté (forcément, mon ami(e) héhé) puisque j’ai sélectionné deux produits de chez Charlotte Tilbury. L’anti-cernes, qui après plusieurs jours de test, est absolument magique lorsque tu ne veux mettre que cela associé à de la poudre. Mais aussi un petit rouge à lèvre de la collection Pillow Talk Diamond qui m’a l’air bien sympa pour un résultat naturel (et surtout bonne mine).

J’ai aussi sélectionné un shampooing bio de la marque Khadi. Tout simplement car depuis mon sixième mois de grossesse je souffre de démangeaisons sur l’ensemble du corps quasi 24/7. J’ai essayé moultes shampooings : parapharmacie, bio, sans sulfates… mais à chaque fois ça me démange à m’en arracher les cheveux. Celui-ci est à l’hibiscus, et est réputé pour traiter les soucis de démangeaisons du cuir chevelu et de psoriasis. C’est assez drôle comme cadeau d’anniversaire, je le conçois, mais ça me ferait très plaisir tout de même lol.

Dernier article beauté : ma crème de soin habituelle, qui est actuellement en promotion chez Nocibé ! Je ne vais pas t’en refaire un plaidoyer, mais elle est juste parfaite : anti-oxydante, préventive, hydratante, texture légère, parfum subtil…  bref, valeur sûre pour bibi. Au lieu des 72e habituels (aoutch..) elle est actuellement à 55€ grâce aux -25% actuels !

⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭ ⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭ ⭐︎ ✡︎ ⭐︎ ✭

Wishlist Déco :

Côté déco, je suis tombée amoureuse d’un plaid de chez Maison du Monde. Il est en pilou tout doux et de couleur rose poudré. En bonne “Mémé Aigrie” je suis accro aux plaids, surtout lorsque mon chat à la facheuse tendance de me les trouer à force de tusser dedans. J’ai aussi sélectionné un miroir psyché de chez Conforama, car ça fait plusieurs années que j’aimerais en avoir un dans ma chambre. Bah oui, lorsque je veux vérifier ma tenue, c’est un peu chiant de devoir vérifier le haut dans le miroir de la salle de bain, puis changer de pièce pour vérifier le bas dans celui de la coiffeuse.

 

Wishlist Anniversaire

1 – Plaid Alysson Maison du Monde  – 2 Crème Multi-Active peaux normales à Mixtes Nocibé – 3 – Shampooing à l’hibiscus Khadi – 4 – Miroir Psyché Conforama – 5 – Concealer Magic Away Charlotte Tilbury Sephora – 6 – Pillow Talk Diamonds Charlotte Tilbury Sephora

 

Et c’est tout ! C’est déjà pas mal tu me diras ! J’espère que cette wishlist t’auras donné envie de tester quelques produits… en tous cas, je verrais bien le 27 si certaines envies ont été entendues ! Pour les prochains articles, je te prépare un room tour de la chambre de bébé, mais aussi un article sur sa trousse de toilette bio !

 

 

signature-justine-andrea

Previous Post

Vous pourriez aimer...

No Comments

Leave a Reply